Email qui sera envoyé à votre manager

Rosaly

Objet: Mise en place d'acompte sur salaire automatisé

Madame, Monsieur,

Je vous contacte en tant que tiers de confiance de _____ _____ qui souhaite vous recommander Rosaly, l’acompte qui libère les salaires pour tous les employés de _____.

  • Rosaly permet d’automatiser le système d’acompte sur salaire en 1 clic tout en déchargeant vos gestionnaires de paie.
  • Rosaly est indolore dans la gestion de votre comptabilité car 100% compatible avec les logiciels de paie et de planning.
  • Rosaly prend en charge l’avance de trésorerie des acomptes versés aux salariés.
  • Rosaly ne nécessite aucune modification de votre organisation quel que soit le niveau de digitalisation de votre entreprise.
  • Enfin, Rosaly bénéficie à vos employés en leur offrant le bien être financier grâce à l'acompte à la demande en 1 clic, des outils de gestion financière : bouclier anti-découvert, réserve de secours, dispositifs d’aides sociales…

Sur leur application, ils peuvent :

  • Consulter en temps réel leurs paies du mois en cours
  • Demander instantanément un acompte sur salaire
  • Recevoir des conseils sur leurs dépenses

Proposer Rosaly, c’est se munir d’un outil novateur pour attirer et retenir vos salariés en les aidant à lutter contre le stress financier.

Nous serions ravis de vous en dire plus, prenons RDV ?
+33 1 76 44 03 03 ou contact@rosaly.com

Dans l’attente de votre réponse que j’espère favorable, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Cordialement,

Manon

Support Account Manager
ROSALY

Recommander Rosaly à mon employeur

L'acompte sur salaire est un droit gratuit en France. Il consiste au versement anticipé d’une partie de votre rémunération et vous permet de faire face aux imprévus sans payer plus !

Avec Rosaly vous pourrez accéder à votre salaire en un clic avant la fin du mois ainsi qu’à de nombreux services financiers tels que le bouclier anti-découvert et gérer votre budget.

Si votre entreprise n'a pas encore adhéré aux services de Rosaly, mais que vous aimeriez bien, recommandez-nous auprès de votre employeur !

N'attentez plus, parlez-en à votre employeur :

Vous

Votre employeur

*Champ obligatoire

Découvrez les questions
les plus populaires

Est-ce que c'est gratuit pour le salarié ?

Oui, le service Rosaly est payé par l'employeur. Les salariés peuvent faire autant de demandes d'acomptes qu'ils le souhaitent, dans la limite du pourcentage déblocable fixé par l'employeur. Seule une option payante existe pour les salariés qui ont besoin de recevoir instantanément l'argent sur leur compte en banque, et qui nous permet de couvrir le coût lié à cette option.

Quand et comment demander un acompte ?

Légalement, un salarié doit attendre le 15 du mois en cours afin de le solliciter. Avec Rosaly, il peut faire sa demande à tout moment, dès le premier jour travaillé dans le mois. Pour cela, il lui suffit de se connecter dans son espace personnel Rosaly via l'application mobile ou le portail internet dédié.

Acompte ou avance, quelle différence ?

"Un acompte sur salaire consiste au versement anticipé d’une partie de votre rémunération mensuelle. L’acompte sur salaire se distingue d’une avance sur salaire, puisque la somme qui vous est versée par votre employeur correspond à la rémunération d’un travail que vous avez déjà accompli." (source: economie.gouv.fr)

Vous voulez en savoir plus ?

Demander une démo