Rosaly

6 rue Beauregard, 75002 Paris

contact@rosaly.com

Envie d'en savoir plus ?

Vous pouvez appeler notre équipe à tout moment afin d'échanger sur vos projets, vos problématiques d'acompte sur salaire ou de bien-être financier de vos salariés.

Contactez-nous !

* En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

*Champ obligatoire

Ils nous font confiance

Logo Blue libellule - Vente de Cosmétiques

“Rosaly fait partie des solutions déployées par notre entreprise pour redonner plus de liberté à nos collaborateurs.”

Cecile Ferlandin, DRH

logo Zephyr - Service à la personne

“Après ces deux années de crise sanitaire, le secteur de la restauration a beaucoup souffert. Avec Rosaly, l’objectif est de proposer un dispositif innovant et utile pour mieux recruter et fidéliser les collaborateurs du Groupe Bertrand Restauration.”

Audrey Pellois, DRH

logo Pokawa

“L’imprévu fait parti du quotidien, c’est pourquoi Pokawa souhaite offrir à ses collaborateurs des solutions pour y remédier. Rosaly nous aide à faire face aux imprévus financiers. Zéro limite, Zéro galère.”

Hubert Stefani, Responsable RH

logo restaurants hippopotamus logo Au bureau - Restauration logo Groupe Bertrand - Restauration logo restaurants Otacos logo bio60 - Industrie logo GVH - Hotellerie logo Groupe flo - Restauration logo Senior compagnie - service à la personne logo Smart traffik - solution e-commerce

Découvrez les questions
les plus populaires

Est-ce que c'est gratuit pour le salarié ?

Oui, le service Rosaly est payé par l'employeur. Les salariés peuvent faire autant de demandes d'acomptes qu'ils le souhaitent, dans la limite du pourcentage déblocable fixé par l'employeur. Seule une option payante existe pour les salariés qui ont besoin de recevoir instantanément l'argent sur leur compte en banque, et qui nous permet de couvrir le coût lié à cette option.

Quand et comment demander un acompte ?

Légalement, un salarié doit attendre le 15 du mois en cours afin de le solliciter. Avec Rosaly, il peut faire sa demande à tout moment, dès le premier jour travaillé dans le mois. Pour cela, il lui suffit de se connecter dans son espace personnel Rosaly via l'application mobile ou le portail internet dédié.

Acompte ou avance, quelle différence ?

"Un acompte sur salaire consiste au versement anticipé d’une partie de votre rémunération mensuelle. L’acompte sur salaire se distingue d’une avance sur salaire, puisque la somme qui vous est versée par votre employeur correspond à la rémunération d’un travail que vous avez déjà accompli." (source: economie.gouv.fr)

Vous voulez en savoir plus ?

Demander une démo