Arbia Smiti, Fondatrice de Rosaly Arbia Smiti, Fondatrice de Rosaly

Qui sommes-nous ?

Rosaly est une fintech innovante à impact social, fondée fin 2019 par Arbia SMITI, serial entrepreneure tech, qui aide les entreprises à améliorer le bien-être financier de leurs salariés en fluidifiant l’accès au salaire et en apportant conseils et éducation budgétaire à l’aide d’une application.

Côté employés, Rosaly leur permet d'aborder plus sereinement les fins de mois difficiles et d'éviter les frais de découvert ou les prêts à la consommation. Côté entreprise, Rosaly a un impact positif fort sur la marque employeur, la rétention et l'engagement des employés et supprime des coûts administratifs importants dans la gestion actuelle des demandes d'acomptes en interne.

L'origine

"L’idée de fonder Rosaly m’est venue à un moment où j’étais en quête de davantage de sens vis-à-vis de mon métier. Il était fondamental que mon nouveau projet ait un impact positif sur la société.

Étant fortement impliquée dans la sphère entrepreneuriale, je voulais profiter de la richesse de mon expérience passée pour la dédier à un projet répondant à un enjeu social. En pleine crise des Gilets Jaunes, marquée par l’émergence de revendications soulignant la gestion financière compliquée des Français, j’ai été sensible à ce malaise social.

Les solutions alternatives bancaires permises par l’octroi de divers crédits ne sont pas satisfaisantes. Étant sensibilisée aux solutions à apporter au bien-être financier qui se développent davantage aux Etats-Unis et dans d'autres pays, j’ai souhaité décliner ces solutions et les rendre accessibles en France."

Arbia Smiti, Fondatrice de Rosaly
Arbia Smiti, Fondatrice & CEO

Ils parlent de nous

Tech For Good France Tech For Good France Tech For Good France Tech For Good France Tech For Good France

Vous voulez en savoir plus ?

Demander une démo